ResaResto met la réservation dans la poche de tous vos clients !

C’est leur geste quotidien : ouvrir Facebook et Messenger ! Alors pourquoi ne pas proposer à vos clients d’utiliser leur application préférée pour prendre rendez-vous dans votre restaurant ? Avec ResaResto, c’est possible.

C’est aussi simple qu’une conversation, et disponible à tout moment du jour et de la nuit !

Après avoir sélectionné votre restaurant, ResaResto prendra les réservations de vos clients en quelques secondes. Doté d’une intelligence artificielle, il est capable de poser les questions nécessaires pour préciser la réservation : date, heure, nombre de couverts…

La demande arrive sur votre mobile, vous n’avez qu’à accepter et votre client reçoit alors une notification de confirmation Messenger, sans aucun coût d’envoi.

Les avantages sont nombreux : plutôt que d’être pendu au téléphone pour gérer péniblement vos reservations, vous êtes en salle ou en cuisine ! Vous avez enfin le temps de prendre soin de vos clients. Et votre système de réservation fonctionne 7 jours sur 7, de jour comme de nuit.

ResaResto, c’est GRATUIT pour tous les clients de GérerMaBoite.

ResaResto a été crée par YesOuiBot, une startup française qui édite des solutions de ChatBots. YesOuiBot a la même ambition que GererMaBoite : faciliter la vie de ses clients. Pendant que nous simplifions la gestion des restaurants avec une caisse qui fait la comptabilité, YesWeBot simplifie la gestion de vos réservations. Proposez à vos clients ce nouveau mode de réservation, ils vont adorer !

Comment faire pour inscrire votre restaurant sur ResaResto ?

Pour inscrire votre restaurant sur ResaResto, c’est très simple ! Rendez-vous sur Messenger. Recherchez « ResaResto » et laissez-vous guider. En quelques secondes, votre restaurant sera créé et vos clients pourront réserver, eux aussi, en recherchant « ResaResto » sur Messenger.

La solution de réservation ResaResto vous plait ? Vous y ajouteriez bien un petit quelque chose pour la rendre encore plus parfaite ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous le dire !